Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

 10 Bd des Alliés, 70000 Vesoul, France
Imagen 1
 10 Bd des Alliés, 70000 Vesoul, France  +33 3 84 76 05 22

Guidés avant tout par un esprit et une logique de prévention, nos dentistes mutualistes vous apporteront toute leur expérience professionnelle au sein de nos centres vous garantissant les meilleurs règles d'hygiène et de stérilisation.

Profitez d'équipements hautement normalisés et bénéficiez de soins dentaires de qualité quelles que soient vos ressources.

Tous nos centres dentaires s'inscrivent dans une démarche qualité définie par notre réseau national.

10 boulevard des AlliésTél : 03 84 76 05 22Ouvert du lundi au vendredi

33 rue Edouard HerriotTél : 03 84 40 30 00Ouvert du lundi au vendredi

8 rue Edgar FaureTél : 03 84 56 85 97Ouvert du lundi au vendredi

Découvrez la qualité des plateaux techniques de nos centres !

4 rue de DijonTél : 03 84 76 94 68Ouvert du lundi au vendredi

à Vesoul, Luxeuil-les Bains, Héricourt et Arc-lès-Gray

Caractéristiques:

Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant Toilettes accessibles en fauteuil roulant Toilettes Cartes de crédit Cartes de débit Paiements mobiles NFC Rendez-vous recommandés

Services:

 Dentiste

Heures d’ouverture:

  • 24 Heures - Toujours ouvert

L'horaire pourrait ne pas être à jour. Contactez X pour vous en assurer.

  dentistenow.fr ne peut garantir que les dentistes ou professionnels inclus dans cet annuaire disposent de toutes les certifications professionnelles, accréditations légales ou exigences réglementaires nécessaires pour exercer la médecine dentaire dans chaque région. Certains praticiens inscrits peuvent être de petits cabinets ou de nouveaux professionnels. Nous vous recommandons de toujours vérifier l'expérience, le professionnalisme et les documents du dentiste ou du cabinet avant toute consultation, traitement ou intervention.

Avis de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

3.6 (107 avis)

34 avis

4 avis

1 avis

5 avis

63 avis

Asso Tutelle
il y a 2 semaines -  2 (Expérience négative)

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre note et sommes désolés de constater votre insatisfaction. N’ayant ni de commentaire ou de nom associés, il nous est difficile de comprendre les raisons de votre avis. Nous vous invitons à nous contacter directement afin d’échanger plus en détail. Cordialement, L’équipe du centre dentaire de Vesoul

Blanchot Odile
il y a 3 semaines -  5 (Expérience positive)

Le personnel est vraiment très agréable, accueillant, que cela soit les secrétaires, les dentistes ou leurs assistants(es). Les lieux sont très propre, et agréable ! Madame Boffy est d'une gentillesse, très à l'écoute, très professionnelle ... Merci à vous tous.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous vous soyez sentie bien accueillie et accompagnée par toute l’équipe du centre. Nous transmettons vos remerciements au Docteur Boffy ainsi qu’à l’ensemble du personnel. Cordialement, L’équipe du centre dentaire de Vesoul

Mathieu Clément
il y a 3 semaines -  5 (Expérience positive)

Le problème c'est le patient en salle dattente qui met la.musique à.fond sur.son.smartphoen Sinon le dentiste est génial car je n'ai jamais eu mal. Malgré de.nombreux soins. Merci

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre prise en charge vous ait apporté entière satisfaction. Cordialement, L’équipe du centre dentaire de Vesoul

E.
il y a 4 semaines -  1 (Expérience négative)

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre note et sommes désolés de constater votre insatisfaction. N’ayant ni de commentaire ou de nom associés, il nous est difficile de comprendre les raisons de votre avis. Nous vous invitons à nous contacter directement afin d’échanger plus en détail. Cordialement, L’équipe du centre dentaire de Vesoul

Célia Stephan
il y a 2 mois -  5 (Expérience positive)

Reçu on urgence par le Docteur berthon d'une extrême gentillesse et d'un grand professionnalisme à l'écoute du patient rare aujourd'hui de trouver des personnes comme lui je recommande ce dentiste

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous accordons une grande importance à la qualité de la prise en charge des patients, de la prise de rdv jusqu'aux soins. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Chris Abbenzeller
il y a 3 mois -  5 (Expérience positive)

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Cordialement, L’équipe du centre dentaire de Vesoul

Christophe Colombin
il y a 3 mois -  5 (Expérience positive)

Le dentiste Drboffy es super professionnel, elle ma pris en urgence travailler pendant sa pause et ma libéré de ma souffrance merci pour sa et je recommande

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes heureux que la prise en charge rapide et le professionnalisme de notre équipe aient pu vous soulager. Votre retour est très précieux pour nous. Cordialement, L’équipe du centre dentaire de Vesoul

RDR
il y a 4 mois -  1 (Expérience négative)

4 Dents déchausser à l'avant imaginé la douleur et l'inconfort pour pouvoir manger depuis samedi 12.. impossible de trouver un dentiste pour faire quelque chose je me suis présenté chez eux ils ont pris mon numéro ont vous rappellera aujourd'hui jeudi 3 jours après aucun appel tout est dit

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos remarques. Étant donné que vous utilisez un pseudonyme et que vous n'êtes pas patient dans notre centre, il nous est difficile de traiter votre demande. En raison de la forte demande actuelle, les délais peuvent être prolongés. Notre politique privilégie les plans de traitement en cours suivis dans notre centre. Nous vous rappelons que pour toute urgence dentaire, nous fournissons systématiquement le numéro des urgences dentaires le dimanche matin : 116 117 Cordialement, L’équipe du centre dentaire de Vesoul

romac laurent
il y a 5 mois -  5 (Expérience positive)

Très bonne accueil et les soin et autre de bonne qualité merci à vous tous

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité de l’accueil et des soins vous ait satisfait. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L’équipe du centre dentaire de Vesoul

priscillia broddes
il y a 5 mois -  5 (Expérience positive)

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'attribuer une note de 5 étoiles sur notre centre dentaire ! Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

nadege sansoni
il y a 6 mois -  5 (Expérience positive)

J' ai le docteur fouchard très bon dentiste très doux est son assistante gentille est douce aussi pour rien au monde je changerai de dentiste

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous accordons une grande importance à la qualité de la prise en soins de nos patients. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Andre Dupont
il y a 7 mois -  5 (Expérience positive)

tres deçue!!!mon dentiste est en arret je dois attendre septembre pour avoir un rendez vous .c est desolant d etre si peu ecouté ..

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous comprenons votre déception et nous en sommes désolés. Votre dentiste est effectivement en arrêt jusqu'à septembre, et nous vous avons indiqué de rappeler à cette période pour planifier un rendez-vous de suivi. Nous vous avons également orientée vers les dentistes de garde pour toute urgence. Nous vous invitons à nous recontacter à partir de septembre pour prendre rendez-vous et restons disponibles pour toute autre question. Cordialement, L’équipe du centre dentaire de Vesoul

Atika Idlahmer
il y a 8 mois -  1 (Expérience négative)

Vous etes sans cœur pas de pitié pour les malade je n’aime pas aller chez le dentiste je suis aller hier chez vous pour un abcès j’avais très mal là joue gonfler je dort plus vous avez pas voulu me prendre car je suis pas patiente chez vous mais où on va vous etes sans cœur 😭😭

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous comprenons votre détresse face à la douleur, mais malheureusement, nos centres dentaires font face à une forte demande et ne peuvent pas prendre en charge toutes les urgences du département. Nous vous avions orientée vers votre médecin généraliste afin qu’il puisse débuter un traitement antibiotique, et nous vous avons communiqué les coordonnées du dentiste de garde. Cette démarche visait à vous permettre d’obtenir des soins le plus rapidement possible, et nous espérons que votre situation s'est améliorée. Cordialement, L’équipe du centre dentaire de Vesoul

Ingrid Joliot
il y a 8 mois -  5 (Expérience positive)

Accueil super sympa. Dentiste très à l'écoute et super avec les enfants. Ils mettent bien en confiance, expliquent et rassurent. Je recommande ++

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif concernant la prise en soins et notre professionnalisme, cela nous donne encore plus le sourire ! Cordialement, L’équipe du centre dentaire de Vesoul

payen christy
il y a 3 ans -  2 (Expérience négative)

Je modifie mon avis car oui un de leur dentiste m'avais bien soigné de manière douce et pro. Je n'y suis pas retourner depuis 4 ans alors j'ai été radié! Ce cabinet radié les gens alors que je n'ai pas signé de contrat et que l'on ne m'a pas prévenu il y a 4 ans que si je ne fréquentait pas plus tant de temps (combien d'ailleurs? Sur quelle base vous basez vous?) Je ne pourrais plus être sougne ici! De la part de personnels de santé qui prêtent serment je trouve sa limite! Tout le monde a le droit d'avoir des problèmes ou une vie qui évolue et qu'à un moment donner on prend un peu moins soin de sois... J'espère qu'il en sera de même lorsque vous chercherez un praticien autre et qu'il vous répondra de la même sorte que vous répondez!

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à clarifier que, même si cela fait 4 ans que vous n’êtes pas venu pour des soins ou un contrôle, vous n’avez en aucun cas été radiée de notre centre dentaire. Ce qui vous a été expliqué par téléphone est que votre chirurgien-dentiste est absente jusqu’à août et aucun rendez-vous n’est disponible avec ce patricien. Nous vous invitons à rappeler en août pour fixer un rendez-vous dès son retour. Merci de votre compréhension et à très bientôt. Bien cordialement, L’équipe du centre dentaire de Vesoul

Sylvia Allheily
il y a 9 mois -  4 (Expérience positive)

Est ce qu il prend toujours des rdv assez urgent

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, La prise de rendez-vous se fait uniquement par téléphone du lundi au vendredi 10h-12 et 14h-16h. Pour plus d'informations quant aux disponibilités de nos chirurgiens-dentistes, vous pouvez appeler dès aujourd'hui 10h. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Elo
il y a 9 mois -  5 (Expérience positive)

Personnels d'accueils très agréable, on se sent bien accueilli. Je recommande

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Rah Che
il y a 9 mois -  5 (Expérience positive)

J'ai du faire une couronne avec le Dr Fouchard. On a eu plusieurs séances et ça s'est bien passé. C'était très professionnel, je suis douillette mais j'ai pas senti grand chose. L'assistante était très agréable aussi. Avec la mutuelle je n'ai rien payé. Très bien.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et nous sommes ravis de votre satisfaction sur la qualité de la prise en soins au sein de notre cabinet dentaire =) Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

pozzetta jordan
il y a 10 mois -  5 (Expérience positive)

Je ne peux pas rester insensible au avis negatif concernant le docteur berthon ainsi que tout le personnel qui l'entoure.Chacun a son échelle fait son travail de façon admirable. tres accueillant, souriant et ne porte aucun jugement sur votre situation personnelle.Les avis négatifs, remettez-vous en question...

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour votre aimable avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre centre optique et que tout se soit bien passé. Nous mettons un point d'honneur à répondre aux besoins de notre patientèle, et nous sommes heureux que vous l'ayez constaté. Nous sommes honorés d'apprendre de vous savoir aussi fidèle, cela nous touche beaucoup, merci ! Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Josette Masoni
il y a 10 mois -  5 (Expérience positive)

Céline François
il y a 10 mois -  1 (Expérience négative)

Je mais une étoile pour publier l'article Personnel très désagréable mon fils a travaillé plus tard que prévus dans son métier ce que j'ai expliqué au mutualiste dentaire , et que moi je finissais à 21h rien à faire. Ils veulent pas reprendre l'enfant alors que l'enfant a essayé de les joindre a ça pause personne n'a décrocher. Ils ne dise qui s'ont monopolisé un docteur et qu'il sont perdu 45 minutes pour cette urgence Donc c'est compté comme une absence parce qu'il fallait annuler 24 à 48 heures à l'avance comme si on savait quand est-ce qu'on allait finir avec du retard? Belle mentalité

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci pour votre retour, et nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que le rendez-vous concernait votre frère, non patient dans notre centre, et non vous, et qu’il n’avait pas honoré de consultation depuis 2021 en urgence avec le service de garde. Le docteur a malgré tout accepté de lui attribuer un créneau dernièrement, qui n’a pas été respecté. Nous comprenons que des imprévus arrivent, mais nous vous rappelons que nos conditions stipulent une annulation 24h à l’avance pour nous permettre de mieux organiser les rendez-vous pour d’autres patients. Cordialement, L’équipe du centre dentaire de Vesoul

Angélique Gauthier
il y a 10 mois -  5 (Expérience positive)

Suite à ma dernière visite j'ai constaté un personnel compétent moderne disponible très accueillant et surtout très professionnel et très à l'écoute de ces patients .Mr Berthon est au top ainsi que son équipe .il ma très bien diagnostiquée mon problème dentaire et il ma sauvé ma dent Je l'en remercie infiniment. Vous pouvez y aller les yeux fermés croyez moi. Merci et bonne journée à vous tous

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Que de compliments ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre centre dentaire, ce qui est très apprécié de la part de l'équipe, notamment de Dr Berthon et de son assistante Bénédicte. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Carole-anne Skhara
il y a 11 mois -  5 (Expérience positive)

Un grand merci à monsieur BERTHON pour sont écoute et sa gentillesse et douce assistante Bénédicte vraiment merci pour tout 💞 il on clairement changer ma vie au bout de deux ans et demi je peux enfin afficher un sourire se qui étais mon plus gros complexe et devenue un atout malgré de nombreuses déception en matière de dentiste il m'a redonner une confiance incroyable je le recommande les yeux fermés il va également s'occuper de mon papa qui a lui aussi des problèmes des le premier rdv il trouve des solutions et surtout il et à l'écoute de ses patients et sa ses importants encore un grand merci pour tout 😊🤲🏼

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Que de compliments ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre centre dentaire, ce qui est très apprécié de la part de l'équipe, notamment de Dr Berthon et de son assistante Bénédicte. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Lucie Kost
il y a 11 mois -  5 (Expérience positive)

Équipe au top. RENDEZ vous pris rapidement. Je remercie MR Berthon et Bénédicte plus particulièrement car il m'ont réconciliée avec le dentiste. Je n'ai plus peur dit allée. Il explique bien, il rassure, et surtout il détend. Mai surtout il mon réconciliée avec moi même. Et je peux de nouveau sourir ! Merci beaucoup et bonne fête de fin d'année à toute l'équipe 😁

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous nous engageons à apporter une prise en soins optimale, avec une qualité et hygiène irréprochables, pour chacun de nos patients : l'accès aux soins pour tous s'inscrit dans l'ADN de nos centres de santé dentaire mutualiste. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Amanda LNG
il y a 11 mois -  5 (Expérience positive)

Merci Dr.Berthon pour les soins dentaires et orthodonties que vous avez réalisé il y a 15 ans dans ma bouche. Aujourd’hui je suis une femme avec une jolie sourire.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par la qualité des soins =) Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Cassandra Grandjean
il y a 11 mois -  4 (Expérience positive)

J’y suis aller en urgence je suis tombé sur le docteur Berton et son assistante super dentiste qui m’ont pris tout de suite. Je recommande

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, notamment Dr Berthon et son assistante : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Florence Giraud
il y a 11 mois -  5 (Expérience positive)

Docteur Berthon,super dentiste et son assistante Bénédicte au top,

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, notamment Dr Berthon et son assistante Bénédicte : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

JL7 Gaming
il y a 11 mois -  5 (Expérience positive)

Très satisfait, très bon accueil, merci au Dr Berthon pour ces conseils qu'il a donné à ma maman et moi, il a été très rassurant, très professionnel, je recommande fortement, merci à toute l'équipe du cabinet.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous et votre maman soient soulagés et rassurés par les soins dentaires du Dr Berthon. Nous nous engageons à apporter une prise en soins optimale, avec une qualité et hygiène irréprochables, pour chacun de nos patients : l'accès aux soins pour tous s'inscrit dans l'ADN de nos centres de santé dentaire mutualiste. Nous restons à votre disposition pour tout autre question ou conseil =) Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Liliane BILLY
il y a 1 an -  5 (Expérience positive)

DT BERTHON et son assistante remarquable équipe. Ne changez rien, professionalisme, gentillesse, douceur a l écoute....malgré son projet pour février, nous espérons le garder tant qu il le pourra......Lilly et Michel

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Nous nous engageons à apporter une prise en soins optimale, avec une qualité et hygiène irréprochables, pour chacun de nos patients : l'accès aux soins pour tous s'inscrit dans l'ADN de nos centres de santé dentaire mutualiste. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Severine Paget
il y a 1 an -  5 (Expérience positive)

Un grand merci à me Bertot ainsi que son assistante , très professionnels à l’écoute je vous conseil vivement leurs soins 👍

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe du centre dentaire de Vesoul

R B
il y a 1 an -  5 (Expérience positive)

Problème avec une dent cassée,j ai téléphoné et j ai u un rdv rapidement.Dorteur Berthon m'a fait un travail formidable.Je recommande fortement ce praticien qui donne de bon conseil.Merci pour ses soins

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, notamment Dr Berthon et son assistante : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Patricia Mathiez
il y a 1 an -  5 (Expérience positive)

Dr Berthon m’a réconcilié avec les dentistes. J’y vais maintenant avec plaisir au lieu d’avoir la boule au ventre. Merci beaucoup pour vos soins tout en douceur, votre bienveillance et vos compétences remarquables.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, notamment Dr Berthon et son assistante : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Sylvie Briotet
il y a 1 an -  5 (Expérience positive)

Mon fils avait un énorme abcès à la gencive ,était sur la liste des patients à prendre en urgence. On a été rappelé très rapidement après un désistement et le Dentiste docteur Berthon a été adorable avec mon fils, très adapté pour les enfants et vraiment d’une grande confiance, ainsi que son assistante Bénédicte Merci pour cette réactivité, sympathie et sérieux .

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, notamment Dr Berthon et son assistante : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

christelle dufils
il y a 1 an -  5 (Expérience positive)

Un grand merci à l assistante Bénédicte et au Dr berthon pour leur réactivité et disponibilité, je n avais pas rendez vous et ils m ont pris toute de suite ,j avais perdu une dent ...😄😘 Merci merci

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, notamment Dr Berthon et son assistante : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Sandrine Schmit
il y a 1 an -  1 (Expérience négative)

Dans ce pays pour une urgence rage de dents étant moi même dans le médical et mon dentiste pas joignable on ne m accepte pas comme nouvelle patiente ..on peut mourir 10 fois....

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous comprenons vos difficultés, et nous subissons comme vous la pénurie de dentistes sur le département. Nous avons une liste de patients saturée, avec leurs propres urgences. Si votre problème persiste, nous vous invitons à consulter la liste des chirurgiens-dentistes exerçant à Vesoul sur annuairesante.ameli.fr. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Valérie Charnay
il y a 1 an -  5 (Expérience positive)

Un grand merci au Docteur Berthon et à son assistante pour leur disponibilité et leur gentillesse un vendredi soir, très enneigé à 18h00. Notre garçon est sorti soulagé et souriant après leur intervention.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre enfant soit soulagé par les soins dentaires du Dr Berthon. Nous nous engageons à apporter une prise en soins optimale, avec une qualité et hygiène irréprochables, pour chacun de nos patients : l'accès aux soins pour tous s'inscrit dans l'ADN de nos centres de santé dentaire mutualiste. Nous restons à votre disposition pour tout autre question ou conseil =) Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Aurore Mus
il y a 1 an -  1 (Expérience négative)

Emménagé sur vesoul depuis peut de temps cabinet appeler comme bcp d'autre on refuse les nouveau patient, il me faut un suivis dentaire j ai un symdrome de sadam ( probleme de mâchoire) Impossible d'avoir des professionnels de santé personne ne prend de nouveau patient ! Alors comment fait t’on quand on viens déménager sur le secteur???

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous comprenons vos difficultés, mais ne sommes pas responsables du manque de chirurgiens-dentistes sur le département. Nous pouvons toutefois vous inscrire sur notre liste d'attente ; contactez-nous pour nous en faire la demande. Vous pouvez également consulter la liste des chirurgiens-dentistes exerçant à Vesoul sur annuairesante.ameli.fr Bien cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

plantier michael
il y a 1 an -  5 (Expérience positive)

J ai eu une rage de dents et je n' ai pu avoir de rendez vous avant 2 semaine...manque de disponibilité...et la secrétaire m a appelé le lendemain pour me mettre a la place d un désistement 24h après. ..merci beaucoup pour ce professionnalisme et ce suivi...encore merci

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laissé cette note très positive. Nous ne manquons pas de transmettre votre satisfaction à l'équipe, qui fait chaud au cœur ! Bonne journée, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Alice Noël
il y a 1 an -  2 (Expérience négative)

Mon conjoint et moi avons été suivi jusque très peu de temps par ce cabinet. Concernant la dentiste qui nous a pris en charge, rien à redire, personne compétente et empathique. Mais alors les secrétaires… J’appels pour un rdv pour un déchaussement dentaire suite à une chute pour un enfant d’un an et demi, on me répond que ma dentiste est en vacances, qu’il n’y a pas de rdv possible. Quand j’insiste en expliquant que ça saigne régulièrement et que les urgences nous ont demandé de prendre rdv assez urgemment, on me dit que « les autres dentistes on déjà leurs propres patients, ils ne vont pas en plus gérer les urgences des autres »!, que les créneaux d’urgences doivent rester libres pour leur propres patients! Elles n’ont meme pas daigner demander à un des médecins si une prise en charge était possible. Et en plus de ça, se permettent d’être désagréables et de vous prendre de haut. Par pitié changez de secrétaires elles font du tord a votre cabinet! Fort heureusement que d’autres cabinets on une conscience professionnelle plus poussée! Mon fils a été pris en charge par un cabinet qui ne l’avait jamais vu mais qui a accepté au vu de la situation de le prendre en urgence!

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous comprenons votre inquiétude quant à la santé de votre enfant. Comme cela vous l’a été expliqué, votre demande est intervenue concomitamment à de nombreuses urgences avec nos propres patients, le planning de nos chirurgiens-dentistes était saturé. Nous vous avons assuré que nous vous rappellerions au premier désistement, et vous avons également orientée vers le service d'urgence dentaire adapté pour assurer une prise en charge rapide. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Chantal Lasnier
il y a 1 an -  1 (Expérience négative)

Écœurant

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Afin de pouvoir réaliser un échange plus constructif, vous avez la possibilité de contacter notre centre dentaire aux horaires de l'accueil téléphonique (du lundi au vendredi de 10h-12h et de 14h-16h) au 03 84 76 05 22. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Mehdi AMARI
il y a 1 an -  5 (Expérience positive)

Je suis suivi dans ce centre de santé dentaire depuis plus d'un an par le Docteur BERTHON et Bénédicte, et ces personnes ont changé ma perception de la profession. En plus d'une grande écoute et d'un soin très particulier, ils sont très humains et extrêmement professionnels. Consciencieux, ils ont directement su me mettre à l'aise bien que je sois de nature anxieuse et stressé Jamais aucun soin n'a été douloureux, bâclé, négligé, ou raté. Le diagnostic est toujours bon et le soin adapté. Le but n'est clairement pas de se remplir les poches mais d'offrir aux patients un suivi sur mesure. Si j'écris cet avis c'est car j'éprouve une profonde gratitude pour ce qu'ils ont su faire. J'ai longtemps été complexé par ma dentition et sa fragilité, mais aujourd'hui je sais que je peux compter sur eux et leur patience ! (PS : Ils ont toujours le mot juste et les bons conseils, et ça ça fait tout)

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi comblé dans notre centre dentaire et nous vous remercions pour votre confiance. À bientôt, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Bonbon 70
il y a 4 ans -  5 (Expérience positive)

Merci au Docteur FOUCHARDT et à sa gentille assistance pour ce beau travail sur ma dent Très très satisfaite Juillet 2024 petite visite et toujours de bon conseil Explique bien toujours aussi sympa

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite. Très bonne journée, L'équipe du centre de santé dentaire de Vesoul

Enzo
il y a 1 an -  1 (Expérience négative)

Bonjour je suis venu a plusieurs rendez vous il y a longtemp avec une forte phobie du dentiste l'expérience n a pas été pour moi j ai donc arrêter et louper plusieurs rendez vous j avais l impression de mourrir a chaque fois aujourd'hui j aimerai reprendre un rdv avec un dentiste qui sera cette fois ci à l écoute s'il vous plaît j aimerai vraiment me faire soigner je suis jeune et aimerai avoir une chance de faire soigner les dents sans trop appréhension et surtout à l écoute merci de votre réponse

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre appréhension et tenons à vous assurer que nos dentistes sont là pour vous aider à surmonter cette peur avec bienveillance. Nous serons à votre écoute à chaque étape pour rendre votre visite aussi sereine que possible. N'hésitez pas à prendre rendez-vous, nous vous accueillerons avec plaisir. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Maudinette (Maudinette)
il y a 1 an -  1 (Expérience négative)

Alors petite mise à jour ( Je suis patiente aux deux dentiste ) mais j'hallucine, entre le dentiste de scey sur saone qui répond jamais au téléphone alors que ça fait des années que j'y suis et dentiste mutualiste de vesoul qui te laisse même pas en placer une te donne un rdv sans même savoir quel es la raison et qui te raccroche à la gueule c'est bon on va ou la ? 😡😡😡 franchement revoyez vos secrétaires

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Bien que vous ne soyez pas un de nos patients chez nous, nous avons fait de notre mieux pour vous obtenir un rendez-vous rapidement, malgré une très forte demande. Nous devons également respecter les autres appels en attente et les patients à accueillir. Cordialement, L’équipe du centre dentaire de Vesoul

Bouclans Laura
il y a 1 an -  1 (Expérience négative)

Impossible d’avoir un rendez-vous on me répond que je ne suis pas venu depuis un moment, donc ils m’ont enlevé de leur liste de patient. Impossible de leur faire comprendre que c’est une urgence avec une dent complètement cassée, il chic sur chic, mais elle ne veut rien savoir. Pourtant, en lisant les commentaires de certaines personnes, ils ont réussi à ravoir un rendez-vous alors qu’ils n’était pas patient du tout dans ce centre.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous comprenons parfaitement l'importance de votre situation et le besoin urgent de soins dentaires, surtout avec une dent cassée. Nous sommes actuellement confrontés à une forte demande de rendez-vous, ce qui peut malheureusement prolonger les délais. Cependant, nous tenons à clarifier que notre politique en matière de patients prévoit une priorité pour ceux qui sont régulièrement suivis dans notre centre. Nous essayons néanmoins de faire de notre mieux pour accommoder les situations d'urgence comme la vôtre. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Camel Aouadi
il y a 1 an -  1 (Expérience négative)

Bonjour vraiment déçu 😞 j ai appelé pour un rendez vous parce que j ai mal au dent. j était patient pendant plusieurs années el voilà qu on ne veux plus me prendre tout ça parce que je n y suis pas retourné depuis. 3 ans ce n et pas une raison c et une urgence et je reste toujours patient chez eux je comprends pas c et quand même une raison de santé quel déception très sincèrement me laisser dans cette situation au lieu de trouver une solution pendant que. j en souffre vraiment merci je remonterais mes étoiles quand. Je serai pleinement satisfait pour le moment ce n et pas le cas sur ce bonne journée dans ce cas là je ne fais pas de recommandation merci

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Pour clarifier les faits, nous avons effectivement constaté que votre dernière visite remontait à février 2019. Suite à votre appel, nous avons fait de notre mieux en vous plaçant sur notre liste d’urgence. Ce matin, nous avons essayé de vous joindre pour vous proposer un rendez-vous le jour même, mais malheureusement, vous n’avez pas pu répondre à temps et la place a été attribuée à un autre patient. Nous comprenons l’importance de votre demande et nous vous avons assuré que nous vous recontacterions dès qu’une nouvelle disponibilité se présenterait. Nous vous avons également conseillé de contacter le service des urgences dentaires au 3966 en cas de besoin urgent le dimanche matin. Nous tenons à vous rassurer que nous avons fait tout notre possible pour répondre à votre demande, malgré les contraintes liées à la gestion des urgences et à la forte demande actuelle. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Ellen Auvray
il y a 1 an -  4 (Expérience positive)

Fiona Entz
il y a 1 an -  5 (Expérience positive)

J’aimerais beaucoup savoir ce que vous pouvez proposer au personne qui on une terrible phobie du dentiste … mais qui on un réel besoin de ce faire soigner… ( c’est mon cas personnellement…)

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Si vous avez une phobie du dentiste mais avez besoin de soins, sachez que de nombreux dentistes proposent des solutions pour vous aider à surmonter cette peur. Ils offrent souvent des techniques de relaxation, de la sédation légère ou même des thérapies spécifiques pour vous aider à vous sentir plus à l'aise pendant les traitements. N'hésitez pas à en discuter ouvertement avec l'un de nos dentistes pour trouver la meilleure approche pour vous. Très belle journée :) L’équipe du centre dentaire de Vesoul

Alain Carret
il y a 1 an -  5 (Expérience positive)

Maxime Champion
il y a 1 an -  5 (Expérience positive)

J ai appeler en urgence pour enlever une dents personne voulait me prendre en rdv ... Je suis tombé juste sur quelqu'un d humain, qui m'a délivrer du mal Un million de merci à toute l équipe Max

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, L'équipe du centre dentaire est dévouée à répondre aux besoins de nos patients, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Joel CATALANO
il y a 1 an -  1 (Expérience négative)

déçu par l' acceuil , pas clients ,pas de soin , gagne trop ? . si un artisan depanneur chauffagiste faisait le même commentaire pas client pas dépannage pas de chauffage

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Nous comprenons votre besoin d’avoir une prise en charge. Cependant, vous émettez cet avis négatif en omettant d’évoquer la situation : vous souhaitiez un rendez-vous dans notre centre dentaire parce que votre dentiste traitant est actuellement absent. Face à la très forte l’affluence, nous sommes dans l’impossibilité de répondre à toutes les demandes d’urgence. Cordialement, L’équipe du centre dentaire de Vesoul

Dardan Dardna
il y a 1 an -  1 (Expérience négative)

Je vous déconseille d’y aller

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de la prise en charge de vos soins dentaires. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions en échanger. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

A
il y a 3 ans -  3 (Expérience positive)

valmira Rexha
il y a 2 ans -  5 (Expérience positive)

La clinique était très propre et confortable, ce qui m'a mis à l'aise dès mon arrivée. Je recommande vivement Docteur TERAN et son assistante à tous ceux qui recherchent des soins dentaires de qualité.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Nous avons à cœur de prendre en charge nos patients dans le respect, l'éthique et la bienveillance. Bien cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

emmanuelle emmanuelle
il y a 2 ans -  5 (Expérience positive)

Merci d avoir été si gentilles tant dans la délivrance de rdv, que dans la prise en charge par le docteur boffy. Merci mesdames

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour Emmanuelle, toute l’équipe du centre dentaire de Vesoul vous remercie et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre centre. Belle journée à vous, L'équipe du centre dentaire Vesoul

ARCHIBALD ARCHIBALD
il y a 2 ans -  1 (Expérience négative)

Bien que patient du cabinet impossible d'avoir un traitement en urgence malgré un début d'infection dentaire

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Pour faire face à l’affluence de demandes de rendez-vous et vous accueillir dans les meilleures conditions, la prise de rendez-vous s’effectue uniquement par téléphone. Nous vous invitons donc à prendre rendez-vous en nous contactant au 03 84 84 76 05 22 aux horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique : du lundi au vendredi de 10h à 12 et de 14h à 16h. En raison du nombre important d’appels, nos lignes peuvent être occupées, aussi vous avez la possibilité de renouveler votre appel ou de nous laisser un message sur le répondeur que nous traiterons dans les plus brefs délais. Cordialement, L’équipe du centre de dentaire de Vesoul

goncalves alcindo
il y a 2 ans -  2 (Expérience négative)

Je suis a l accueil je demande un rendez vous auprès de la secrétaire elle me répond par manque de personnel il est préférable d appeler avec mon portable donc je sort de l établissement j appel je suis sur un répondeur laisser vos coordonnées mais les rendez-vous ne sont pas pris en compte comment faut il faire ?????

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Le centre dentaire doit faire face à un très fort afflux de demandes de rendez-vous. Aussi, pour ne pas emboliser l’accueil et la prise en charge des patients, seules les prises de rendez-vous par téléphone sont possibles, ce qui est explicitement indiqué sur nos différents supports. Les horaires d'ouverture de l'accueil téléphonique du centre dentaire sont les suivants : du lundi au vendredi 10h-12h et 14h-16h. N'hésitez pas à renouveler l'appel pour nous contacter ou de laisser vos coordonnées directement sur la messagerie, l'assistance du docteur vous recontactera dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Laetitia Angelier
il y a 2 ans -  5 (Expérience positive)

hélène Pothus
il y a 2 ans -  1 (Expérience négative)

Loustic Titi
il y a 2 ans -  1 (Expérience négative)

Impossible de les joindre aux heures indiquées ne rappelle jamais malgré urgences dentaires où est l'humanité ??? Devoir se déplacer faire 70 kms pour avoir un rdv qui n'est pas possible au vue d'une urgence qui ne l'est pas pour eux mdr

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Les horaires d'ouverture de l'accueil téléphonique du centre dentaire sont les suivants : du lundi au vendredi 10h-12h et 14h-16h. En raison du nombre important d'appels, il se peut que nos lignes soient souvent occupées et nous faisons le nécessaire pour répondre aux demandes. Face à l'affluence de demandes de rendez-vous, seules les prises de rendez-vous par téléphone sont possibles. N'hésitez pas à renouveler l'appel pour nous contacter, et vous aurez bel et bien des personnes humaines au bout du fil :) Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

algrain tania
il y a 2 ans -  5 (Expérience positive)

Je suis plus que satisfaite, je n'avais aucun dentiste et mes deux prothèses dentaires à refaire, ils ont accepté de me prendre en urgence. Équipe très professionnelle à l'écoute et réactive. Les secrétaires sont très agréables et compétentes. Merci vraiment à vous👍😃

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Nous avons à coeur de prendre en charge nos patients dans le respect, l'éthique et la bienveillance. Bien cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Volvic Fraise
il y a 2 ans -  1 (Expérience négative)

Elle m'a mal dévitaliser une dent y'a 2 ans maintenant jai choper un énorme abcès dentaire, a cause de ce travail bâclé. A fuir

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour cher globe-trotter des avis Google, Malheureusement ce type de situation peut parfois survenir, même plusieurs mois après une dévitalisation. Si vous êtes vraiment patient de notre centre, n’hésitez pas à nous contacter pour prendre un rendez-vous en urgence. Il nous faudra alors votre véritable nom… 🙂 Bien à vous, L’équipe du centre dentaire de Vesoul

Laurence Odrion
il y a 2 ans -  4 (Expérience positive)

Super:amabilité, efficacité,

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour Laurence, toute l'équipe du centre dentaire de Vesoul vous remercie pour votre commentaire. Très bonne journée à vous, L'équipe du centre dentaire Vesoul

Aurore Gerard
il y a 2 ans -  5 (Expérience positive)

Vraiment super je recommande a 100%

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour Aurore, toute l'équipe du centre dentaire de Vesoul vous remercie pour votre commentaire. Très bonne journée à vous, L'équipe du centre dentaire Vesoul

Brah
il y a 2 ans -  1 (Expérience négative)

"accueil" très très désagréable

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que notre accueil vous ait déplu. Nous avons à cœur d'apporter une qualité de services dans notre centre et ne manquerons pas de tenir compte de cette remarque. Bonne journée, L'équipe du centre de santé dentaire de Vesoul

Mos
il y a 2 ans -  1 (Expérience négative)

à fuir... mauvais cabinet dentaire. 1 étoile c'est trop ça vaut 0 !

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter à notre équipe. Très bonne journée à vous, Centre dentaire mutualiste Vesoul

A B
il y a 3 ans -  5 (Expérience positive)

Merci pour votre réactivité à m’avoir trouvé un créneau en urgence. Dentiste très compétent et à l’écoute

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Sophie Biringer Hoffele
il y a 3 ans -  5 (Expérience positive)

Vous êtes à la recherche d'un/d'une dentiste ??? Alors faites vous soigné chez des dentistes compétent Au CENTRE DE SANTÉ DENTAIRE de Vesoul !!!!!!👍👍👍 ils sont tous à votre écoute et vous soigne avec le respect de la douleurs..... Je suis vraiment ravie et heureuse d'aller chez mon dentiste...... Je vous en souhaite autant à tous !!!!! Sophie

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour Sophie, toute l'équipe du centre dentaire de Vesoul vous remercie pour votre commentaire. Très bonne journée à vous, L'équipe du centre dentaire Vesoul

marie hoog
il y a 3 ans -  5 (Expérience positive)

Dentiste qui intervient de façon holistique, respectueux et plein de bon sens...dans l'intérêt du patient...

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour Marie, toute l’équipe du centre dentaire de Vesoul vous remercie et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre centre. Belle journée à vous, L'équipe du centre dentaire Vesoul

Manpes
il y a 3 ans -  5 (Expérience positive)

Très professionnel ! Très bien comme centre dentaire ! Je recommande vivement ! Très bon accueil ! Très bon services ! Merci 🤩 🙏

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, toute l’équipe du centre dentaire de Vesoul vous remercie et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre centre. Belle journée à vous, L'équipe du centre dentaire Vesoul

Mathilde Normand
il y a 3 ans -  5 (Expérience positive)

Très bien

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour Mathilde, toute l’équipe du centre dentaire de Vesoul vous remercie pour votre commentaire. Très bonne journée à vous, L'équipe du centre dentaire Vesoul

Jean Francois MEULLE
il y a 3 ans -  5 (Expérience positive)

Secrétariat réactif et très agréable. Docteur BERTHON au top. Bonne continuation.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour Jean François, toute l’équipe du centre dentaire de Vesoul vous remercie et se réjouit de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme apporté par notre secrétariat. Belle journée à vous, L'équipe du centre dentaire Vesoul

Anaïs Belair
il y a 3 ans -  5 (Expérience positive)

Le Dr TERAN m’a réalisé d’excellents soins. Merci à elle et à son assistante pour toutes leurs explications et leur douceur

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Très bonne journée à vous, L'équipe du centre de santé dentaire de Vesoul

Assia CANTOREGGI
il y a 3 ans -  5 (Expérience positive)

Dr FOUCHARD réalise un très bon suivi de ses patients et je suis satisfaite de ses soins et merci à son assistante Séverine pour sa gentillesse !

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens pour la prise en charge de nos patients. Excellente journée ! L'équipe du centre dentaire mutualiste de Vesoul

Maryline Clavier
il y a 3 ans -  1 (Expérience négative)

Secrétaire très désagréables.arrivée avec une grosse rage de dents elle ont refusé de me donner un rendez-vous. Je ne recommande pas.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Notre centre dentaire a pour mission l'accès aux soins pour tous, donc nous vous avions bien proposé un rendez-vous même si vous êtes nouvelle patiente, mais la date de rendez-vous ne vous convenait pas, nuance ! Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Mylene Garret
il y a 3 ans -  5 (Expérience positive)

Rien à redire le cabinet est très jolie et le personnels agréable!

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour Mylene, Merci pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire. Très bonne journée à vous, L'équipe du centre de santé dentaire de Vesoul

Gautier Caille
il y a 3 ans -  5 (Expérience positive)

Secrétariat très agréable : polies et souriantes (même derrière leurs masques) sur les plusieurs rdv faits avec la Docteure Laura Helstroffer et son assistante. Super travail sur ma couronne, la Docteure a su trouver les mots pour me convaincre de ne pas faire une dent en or sur mon incisive centrale (n°11). Merci beaucoup, je suis très satisfait.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour Gautier, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Très bonne journée à vous, L'équipe du centre de santé dentaire de Vesoul

Romain 07
il y a 3 ans -  1 (Expérience négative)

Accueil très désagréable arriver en retard une fois directement radier Pas du tout compréhensible malgré le retard de certains dentiste je trouve inadmissible Je déconseille fortement passer votre chemin

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Selon le règlement du centre, conforme à une charte d'accueil des patients, arriver en retard de 25 min sans motif, en plus de ne pas honorer un 1er rdv, constituent des raisons nous donnant le droit de ne pas effectuer la prise en charge, afin de respecter le déroulé du planning des rdv suivants. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Alexis -
il y a 3 ans -  5 (Expérience positive)

Secrétariat au top j’ai eu un rendez-vous rapidement grâce à un désistement très agréable et souriante.J’ai eu Dr Agathe pour mes soin dentaire je RECOMMANDE très gentilles elle et son assistante à l’écoute explique bien ce qu’elle fait je n’est eu aucun douleur j’y retournerai les yeux fermés.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Centre dentaire mutualiste Vesoul

Joel Devoille
il y a 3 ans -  1 (Expérience négative)

Listé rouge suite à rendez vous manqués ce qui est normal me direz vous... Mais dans le contexte où l'établissement n'était pas joignable par téléphone pour déplacer les rendez-vous suite à mon indisponibilité du à mes heures de travail , Je trouve ça honteux. En expliquent le problème à la secrétaire celle ci me dit me recontacter le lendemain (sa fait maintenant plus d'une semaine).... Réellement déçu de ce cabinet dentaire malgré que Mr Fouchard soit un bon dentiste.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Les centres de santé dentaire mutualiste, en raison de la forte demande, sont joignables de deux façons : accueil téléphonique du lundi au vendredi de 9h-12h et de 14-16h, ou par email (pour Vesoul) à vesoul.dentaire@mutualite70.fr. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe du centre dentaire de Vesoul

Marie-Agnès Pheulpin
il y a 3 ans -  5 (Expérience positive)

Claude Masoni
il y a 4 ans -  5 (Expérience positive)

S B
il y a 4 ans -  5 (Expérience positive)

Secrétaires super acceuillantes,Le Dr Fouchard et son assistante sont top,ils ont réconciliés mon fils avec les dentistes,lui qui en avait une peur bleue.Dr Fouchard ma donné des explications claires et précises quant aux futurs soins pour mon fils..merci restez comme vous êtes.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Très bonne journée à vous, L'équipe du centre de santé dentaire de Vesoul

Thomas G.
il y a 4 ans -  5 (Expérience positive)

Merci au Docteur FOUCHARD et à son assistante !!! Professionnels très attentifs au bien-être de leurs patients, soigneux et très aimables !!!

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Centre dentaire mutualiste Vesoul

Aurore Fouque
il y a 4 ans -  1 (Expérience négative)

Secrétaire très désagréable. Bon courage pour pouvoir trouvé une solution avec elles lorsque vous avez un soucis de planning du aux travail!!!!!! C'est inadmissible de se comporter ainsi!!! J'étais en communication avec une d'entre elles mon téléphone se coupe car plus de batterie cette gentille dame me laisse un message un message én me disant que je lui avais raccrocher aux nez et que se n'était pas la chose à faire lorsqu'on souhaitais un rdv !!!!!

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter à notre équipe. Bonne journée, Centre dentaire mutualiste Vesoul

Justine Wuillaume
il y a 4 ans -  5 (Expérience positive)

Oudot Catherine
il y a 4 ans -  5 (Expérience positive)

Secrétariat invisible, dentiste 5 étoiles

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance. Nous avons à cœur la qualité d'accueil de nos patients qui, face à la crise sanitaire actuelle, respecte le protocole mis en place pour pouvoir vous accueillir en toute sécurité. Cordialement, L'équipe du centre de santé dentaire de Vesoul

Marie Vetter
il y a 4 ans -  5 (Expérience positive)

Accueil tres sympathique, jeune dentiste à l'ecoute et efficace . je recommande

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Cordialement, L'équipe du centre de santé dentaire de Vesoul

Olivier Ayala
il y a 4 ans -  5 (Expérience positive)

Hygiène parfaite, accueil et accompagnement au top, je recommande à 100%...

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L'équipe du centre de santé dentaire de Vesoul

Amandine Tres
il y a 4 ans -  1 (Expérience négative)

Dr Cerri a fuir et à bannir ! N'est pas du tout professionnel et impoli.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés. Nous avons à cœur d'apporter une qualité de services et ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, L'équipe du centre de santé dentaire de Vesoul

Sonya
il y a 4 ans -  1 (Expérience négative)

Effectivement une étoile c'est déjà de trop...

Thibault Mougin
il y a 5 ans -  1 (Expérience négative)

Concernant Mme Cerri Carole a qui une étoile est déjà de trop : Le comble pour un dentiste de ne pas savoir soigner une carie en 2020. Merci a elle et son incompétence de m'avoir detruit ma dent après 2 ans de souffrance. Elle ne devrait même pas exercer. Sans dire son manque de courtoisie et politesse qui frôle l'insolence. A banir d'urgence . 😡🤬

Claude Boisset
il y a 5 ans -  4 (Expérience positive)

Flore
il y a 5 ans -  5 (Expérience positive)

Très bon accueil de la part du secrétariat. De plus, la nouvelle présentation des locaux est géniale. Grande salle d'attente. De plus, je suis tombée sur une chirurgienne dentiste très douce et qui prends son métier à coeur. Merci les mutualistes...

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour, Toute l'équipe du centre dentaire de Vesoul vous remercie de l'intérêt que vous portez à la qualité de services et des soins ainsi qu'au professionnalisme. Nous sommes ravis que le réagencement du nouvel espace de l'accueil vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Votre centre de dentaire dentaire mutualiste

X periences
il y a 6 ans -  1 (Expérience négative)

Manuela
il y a 6 ans -  1 (Expérience négative)

Cabinet propre et bien tenu. Les secrétaires sont aimables. MAIS : j'ai été suivie pendant 3 ans par une praticienne qui n'a pas su détecter une grosse infection sous une dent alors que je lui avais signalé mes doutes quant à la bonne santé de celle-ci étant donné qu'elle devenait grise. Elle ne m'a même pas fait une radio. Elle a voulu me poser des facettes pour arranger le côté inesthetique de cette dent malade... Une dentiste du centre mutualiste de Besançon n'avait pas non plus daigné se pencher sur la question, il y a 4 ans. Depuis elle s'est spécialisée dans l'esthétique des dents. J'ai découvert le pot aux roses grâce à mon ORL qui, voyant que toute ma joue était enflée au point d'avoir l'oeil fermé, m'a prescrit un scanner. Résultat: je découvre aujourd'hui une infection grave qui aurait pu finir en septicémie. Ma dent n'est peut-être pas sauvable. À FUIR !! SANS DÉTOUR.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de la qualité d’accueil qui vous a été réservé. Nous avons pris connaissance de votre commentaire de ce jour et souhaitons pouvoir échanger sur votre questionnement quant à la qualité des conseils qui vont ont été apportés par notre professionnel de santé lors de votre venue au Centre de Santé Dentaire. Après consultation de votre dossier patient, nous ne retrouvons pas l’ensemble des éléments évoqués, aussi nous vous proposons de nous contacter par mail avec vos coordonnées. Ainsi, nous pourrons échanger sur les raisons de cet avis. Le Centre de Santé Dentaire

Yann
il y a 7 ans -  5 (Expérience positive)

Dr Romera super

isabelle goignan
il y a 7 ans -  5 (Expérience positive)

Laurine BARD
il y a 7 ans -  1 (Expérience négative)

Samedi matin, après une nuit passée à souffrir d'une rage de dent, je me déplace au centre de santé dentaire (seul cabinet ouvert un samedi matin dans le secteur de Vesoul) en espérant que le dentiste en consultation puisse me recevoir dans la matinée afin de me soulager. L'assistante dentaire m'a envoyé sur les roses (malgré qu'elle puisse constater l'étendue de ma douleur) et m'a conseillé d'attendre le dentiste de garde le lendemain matin ou de me rendre aux urgences de l'hôpital. En cas de soucis, n'attendez pas le samedi, vous ne trouverez aucun soin, encore moins de leur part.

 Réponse de Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Madame, Nous regrettons sincèrement de n’avoir pas pu vous prendre en charge lors de votre venue samedi matin au Centre de Santé Dentaire de VESOUL. Malheureusement, comme vous l’indiquez dans votre avis, nous sommes les seuls à accueillir notre patientèle le samedi, et nous ne pouvons donner satisfaction aux demandes inopinées qui nous sont faites, le planning de notre praticien étant déjà surchargé. Si nous ne pouvons être tenus responsables du manque de praticiens dentaires sur le bassin vésulien, nous espérons sincèrement que vous avez pu trouver les soins nécessaires aux urgences de l’hôpital. Bien cordialement Le Centre de santé dentaire de Vesoul

Michel C
il y a 7 ans -  5 (Expérience positive)

Laissez votre avis sur Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

Ajoutez votre cabinet dentaire à notre annuaire gratuitement

Si vous dirigez un cabinet dentaire ou travaillez comme professionnel du secteur, vous pouvez rejoindre gratuitement notre annuaire spécialisé. Soumettez les informations de votre cabinet et faites partie d’un guide consulté chaque jour par des centaines d’utilisateurs cherchant des dentistes fiables pour leurs soins dentaires dans votre région.

Ajoutez votre cabinet gratuitement

Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul apparaît dans les listes suivantes :

Autres Dentistes de Vesoul qui pourraient vous intéresser

Justin Lambert  4.4 (22)

Justin Lambert

 Voir l’adresse et les coordonnées

Dentiste Maria Riviera Portman  4.4 (7)

Dentiste Maria Riviera Portman

 Voir l’adresse et les coordonnées

Curie Pierre  4.1 (15)

Curie Pierre

 Voir l’adresse et les coordonnées

Martin Antony  3.9 (15)

Martin Antony

 Voir l’adresse et les coordonnées

Goux Raphaël  3.8 (20)

Goux Raphaël

 Voir l’adresse et les coordonnées

Oncea-Pretorius Carmen  3.8 (28)

Oncea-Pretorius Carmen

 Voir l’adresse et les coordonnées

Dentistes Domenech & Angeli - Vesoul  3.7 (39)

Dentistes Domenech & Angeli - Vesoul

 Voir l’adresse et les coordonnées

Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul  3.6 (107)

Centre de santé dentaire mutualiste Vesoul

 Voir l’adresse et les coordonnées

Charrier Philippe  3.3 (29)

Charrier Philippe

 Voir l’adresse et les coordonnées